Pages

mercredi 5 août 2015

SOSN at The Lilypad - August 5

Il est l'heure de retrouver le SOSN à la boutique The Lilypad.
Aujourd'hui, redécouvrez entre autre :
- la collection Adventure de Lynne-Marie,

- les packs Puddle Jumpers d'Amy Wolff,

- ainsi que la collection City Streets de Kim Jensen.

Je vais profiter de ce post pour vous présenter mes autres pages réalisées en tant que guest à la boutique. Afin de ne surcharger le post avec des aperçus, je ne mettrais que les PV de mes CTs mais mettrai tous les liens des kits dans mes crédits.


mes pages :

credits :
by Kim Jensen : City Streets - elements & papers
(made for a web animation on the forum ACO)


credits :
by Lynne-Marie : Adventure - bundle
by Kim Jensen : Stapled Sequins vol2
by Amy Wolff : Messy Marvin vol6
lift from a page by Ana.Paula
(made for a spotlight challenge on the forum Digiscrap'addict)


credits :
by Amy Wolff : Puddles Jumper White



mes pages en tant que guest à la boutique :

credits :
by Fiddle Dee Dee Designs : Shake It Itty Bitty
by Just Jaimee : Storyteller - Dakota
by Heather Joyce : font The Liana
by Pink Reptile Designs : font The Hedgie Hog



credits :
by Just Jaimee : 12x12 Dakota Ready to go templates
by Little Butterfly Wings : Look who's at the zoo - elements, papers, journal cards
by Amy Wolff : Puddle Jumpers White (background paper recolored)
by Sabrina Dupre : LightRoom Preset 4




City Streets by Kim Jensen
éléments

papiers
à retrouver chez The Lilypad



Adventure by Lynne-Marie
collection complète
 à retrouver chez The Lilypad
blanc

effet carton



Merci de votre visite
;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire