Pages

dimanche 14 avril 2013

Amazing world

          Voici mon nouveau kit "Amazing world". Ce kit est composé de 50 éléments et 10 papiers. Il est idéal pour scrapper des photos d'enfants ou des photos d'animaux.


(lien édité)

un autre LIEN si le premier ne fonctionne pas


les pages de ma CT :
Rohana

Toupie





mes pages :


template de Lori


 template de Joey

template de Soco

Bon scrap ;-)

14 commentaires:

  1. hello Ga_L, super mignon ce petit kit ! merci :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Ga_L! Vraiment cutes les petits animaux!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Ga_l
    le téléchargement de ton joli kit est impossible : les liens doivent être obsolètes d'après le peu d'anglais que je connaisse...
    Dani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis vraiment désolée, je le charge ailleurs

      Supprimer
  4. Re-bonjour Ga_L
    cette fois c'est bon !
    je te remercie. Je vais me régaler avec ce kit pour scrapper les photos de mon petit loup.

    bizzzzzzzzzzz
    Dani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cooool !!!!! je suis contente pour toi. bon scrap ;-)
      et si tu veux me montrer tes pages, n'hésite pas

      Supprimer
  5. c'est magnifique! Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  6. rooo il est tout joli !! j'ai aussi des photos du PAL (de la même année !!)... je charge et je scrappe !bises
    Cecile (LUS)

    RépondreSupprimer
  7. merci merci ! j'ai mis ton lien sur le forum des Sévanelles

    RépondreSupprimer
  8. Ma page avec ton kit est ici : http://0z.fr/EL3S3
    Merci de ce partage généreux

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup, sont superbes et rigolos tes kits!!!(lady)

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup, très mignon ton kit

    RépondreSupprimer
  11. ohhh tout mignon ce kit ;)
    Merci!

    RépondreSupprimer