Pages

dimanche 23 août 2015

Sketch Challenge -- Just for the fun at The Lilypad

En tant que guest à la boutique The Lilypad, j'ai voulu m'investir et proposer une petite animation. Alors j'ai créé un petit et j'ai donc proposé un petit challenge sketch mais que pour le fun.

Vous pouvez encore venir jouer avec moi, il n'y a pas de date limite de participation ;-)

Voici le sketch :

et vous pouvez venir jouer  << ICI >>

Maintenant, voici ma page réalisée avec quelques unes des merveilles qui sont sorties vendredi.

credits :
by Valorie Wibbens : MPM Foundation [add-on] Simplicity
by Sahlin Studio : MPM Foudation [add-on] All about it (stamps)
by Allison Pennington, Amber LaBau, Paislee Press, Sahlin Studio & Valorie Wibbens : MPM [add-on Collection] Foundation



Merci de votre visite
;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire