Pages

mardi 2 décembre 2014

Tea time.... or not... ;-)

Je ne peux pas croire que nous sommes déjà le 1er décembre. Que le temps passe vite. Nous arrivons dans le mois le plus magique car il y a Noël mais forcément le plus reposant...
I can't believe we're already on 1st December. Time flies too fast. December is the most magical month because there are Christmas, but necessarily the most relaxing ...
Nous allons commencer ce nouveau mois de scrap par le Memory Mix de la boutique Memory Scraps. Ninigoesdigi nous invite à un Tea in London. Un voyage à Londres, je veux bien pour visiter, mais le thé ce sera sans moi, je préfère un bon chocolat chaud... :-p
We will start the new month of scrap by the Memory Mix of Memory Scraps shop. Ninigoesdigi invites us to Tea in London. A trip to London, I am willing to visit, but the tea it will be without me, I prefer a hot chocolate ...:-p 

Hop, voici ma page / Here's my page :
 credits :
Tea in London by Ninigoesdigi
template by Sarah Gleason (Plant Your Story)
Tea in London
éléments / elements

papiers à motifs / papers patterns

papiers / papers solids

seulement chez / only at
Memory Scraps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire