Pages

mardi 7 juillet 2015

Mission Impossible 2 - Round 3 at The Lilypad

La troisième Mission Impossible du forum The Lilypad nous a enfin été révélée. Si vous avez suivi le début, vous savez que pour l'épreuve précédente nous avons été réparties dans deux équipes.
Pour cette nouvelle mission, il a fallu se trouver un partenaire et ensuite scrapper sur page pour ce partenaire. Afin de nous aider, les agens spéciaux nous avaient préparé une liste de 20 questions, il fallait en choisir 10.
J'ai fait équipe avec beszteri dont j'admire beaucoup le style (elle fait également partie de la CT de Lynne-Marie) et en plus c'est elle qui est venue me demander de faire équipe avec elle.
Nous avons donc échangé pour les questions et les photos. Et voici le résultat.

Tout d'abord ma page à propos d'elle :

credits :
by Lynne-Marie : Juliette
by Sissy Sparrows : The Scarlet Daisy - Overlay Pack ; Walking Away - Overlays ; If not today
picture by Created by beszteri


Et puis maintenant, qu'elle a fait à propos de moi :

http://the-lilypad.com/gallery/showphoto.php?photo=209267&title=privet-investigation-7c-mi2-round-3&cat=500
credits : dans sa galerie > cliquer sur l'image

Merci à toi Eszter de m'avoir demandé à être ton binôme, ce fût un vrai plaisir de faire cette mission avec toi.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire