Pages

samedi 4 octobre 2014

"Nutmeg" de Lynne-Marie

Nous sommes déjà le 1er vendredi d'octobre et c'est l'heure de trouver le BYOC chez The Lilypad. La palette de ce mois-ci a bien inspiré les créatrices. Lynne-Marie nous propose "Nutmeg" qui se compose de 4 packs absolument superbes avec des petits écureuils. J'ai tellement aimé, que j'ai réalisé deux pages. Chose rare en ce moment car je n'ai pas beaucoup à ma disposition.

mes pages :

les coutures proviennent de "Boho Bliss", l'alpha "Just my type" et les agrafes de "Annabelle"

un brush provient de "Artsy bits 1", le bouton a été fabriqué à partir des CU "Give it flair" et le "paper tape" vient de "Washi tape Mania"
lift d'une page de Brandi (pour le challenge scraplift chez TLP)

NUTMEG
éléments

journaling cards

papiers


A retrouver en EXCLU chez The Lilypad
papiers > https://the-lilypad.com/store/Nutmeg-papers.html

Faites des économies avec la collection complète
Nutmeg bundle
https://the-lilypad.com/store/Nutmeg-bundle.html

Et en plus un p'tit cadeau
Nutmeg freebie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire