Pages

vendredi 16 janvier 2015

Month Of Challenges - days 15 and 16

Challenge 15 : un challenge légèrement technique qui m'a permis de découvrir une nouvelle fonctionnalité de Photoshop : la déformation de la marionnette. En fait, cet outil permet de déformer une forme, ici j'ai déformé la ficelle afin qu'elle ne chevauche pas le texte.

ma page :


credits :
staple by Allison Pennington ; collab Currently by the TLP designers ; Writer's block vol2 + Capturing fall + Picture words 11 by Paislee Press ; Jump for joy by the TLP designers



Challenge 16 : refaire une page. Alors cette fois, deux choix possibles. Première option, reprendre une vieille page et la refaire, seconde option, choisir une page dans notre galerie et en refaire une avec la même disposition, le même thème mais pas la même photo. J'ai choisi la seconde option.

ma page :

credits :
Press cards No25 + Writer's block vol2 + Capturing fall
Eclectic + Spaced Out Splatters + Fresh -elements by Lynne-Marie
We are Storytellers by One Little Bird

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire