Pages

dimanche 17 août 2014

Challenges : blog Pink Reptile Designs & WAS The Lilypad

Blog de Pink Reptile Designs
Pour son challenge blog, Pink Reptile Designs nous demande de scrapper quelque chose qui nous fait penser à l'été. J'ai également tenu compte des conseils donnés par l'équipe créatrive de la boutique The Lilypad qui nous apprend en ce moment à raconter nos petits moments de la vie de tous les jours. Là j'ai essayé de jouer sur les tailles (photo globale et photo détail), les couleurs (qui font penser à l'été) et bien sûr le journaling. Voici ma page :

credits :
"One of a kind" - elements & papers ; "We are storytellers" ; "That's life" ; "Summer lovin' " ; "School's cool" ; "Laugh Out loud" - elements ; "We are moving" ; "Our life"
all by Pink Reptile Designs
"Ultimate vacation" collab by the Lilypad
template Sahlin Studio

Challenge 8 - We are storytellers
Pour ce dernier challenge "We are storytellers", nous devons expliquer en quoi nous sommes des "storytellers". Depuis que j'ai commencé le digiscrap, c'est pour garder en mémoire tous nos petits moments de la vie de tous les jours, les bons comme les moins bons ; faire en quelque sorte notre album souvenir. Voici ma page :

"We are storytellers" by the Lilypad
template Amy Martin Designs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire